Tylipe Index du Forum
Tylipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tylipe vous souhaite la Bienvenue. 
Construction du Forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izyl
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin
Battle tag: izy#2753
Métier: URL
Point(s): 163

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

Donnez toutes vos idée.

Dernière édition par Izyl le Lun 8 Oct - 11:11 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berethore
Officiers

Point Tylipien:
Masculin
Battle tag: tony#2730
Point(s): 34

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

une rubrique consacrée à la présentation des persos. c'est à dire où chacun y décrirait son ou ses persos (espèce, classe... etc) au cas ou il y aurait des questions à poser chaque guildou saurait directement à qui s'adresser. Et sur du long terme permettrait lors de raid ou de donjons à savoir qui peut faire quoi...

Edit Izy ; Fait
Officiers

Point Tylipien:
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

des onglets réservés aux guildoux et des onglets où les visiteurs pourraient voir les projets de notre guilde ainsi qu'une présentation pour les attirés dans nos rangs.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

berethore a eu une bonne idée concernant la mienne on pourrais faire une rubriques discussion ou on parlera  de world of warcraft  ou de connaître un peu plus les personnes dans la guilde et on pourra aussi de parler d'autres choses que c'est 2 choses là
Berethore
Officiers

Point Tylipien:
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

Darkvolt a écrit:
berethore a eu une bonne idée concernant la mienne on pourrais faire une rubriques discussion ou on parlera  de world of warcraft  ou de connaître un peu plus les personnes dans la guilde et on pourra aussi de parler d'autres choses que c'est 2 choses là

tu veux dire un style d'espace détente en quelque sorte
Officiers

Point Tylipien:
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

peut être partager la rubrique présentation en deux parties :
- présentation joueur (disponibilité, temps de jeu moyen, expérience ... etc)
- présentation perso

Edit Izy : Fait
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

oui en quelle que sorte
Vitallis
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

- Diviser la section " Guides, Stratégie, Astuces" en sous section style: Donjons, Raid, Autre
- Ajouter une section Addons
- Peut être une section sur les classes : DPS corps a corps, DPS distants, Soigneurs, Tank.
- Me passer Officier :p

Voila quoi Smile
Berethore
Officiers

Point Tylipien:
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

Il serait peut être intéressant que plus de guildoux s'inscrivent sur le forum histoire de le faire vivre un peu plus
Officiers

Point Tylipien:
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 03:24 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

dans la rubrique "Présentation", j'ai eu une autre idée, pourquoi ne pas consacrer des sous rubrique à chaque personne réelle où chacun ferait sa présentation dans un post et déclinerait chacun de ses persos en faisant un post pour chacun (exemple en image pour cette proposition) ? Ou bien le faire seulement en deux parties c'est à dire fictif et réel?

je demande vos opinions avant d'agir ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

Ca risque de faire pas mal de sous section dont beaucoup seront certainement vide. Déjà que souvent les gens ont la flame de se presenter, alors leur perso....
Berethore
Officiers

Point Tylipien:
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: petit tuto Répondre en citant

j'aimerais savoir si il serait possible de faire un tuto sur les caractéristiques à favoriser selon les classe et talents
Membres

Point Tylipien:
jeremy Masculin
Battle tag: lycantorpus
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

je pense qu'il faudrai créer un document (unique) avec inscrit dessus tous les perso principal avec leurs races, leurs spé ainsi que leurs niveau et tous les rerolls avec les memes descriptions!!

exemple:
*(TRUC) humain paladin DPS et TANK niveau 70 mineur et forgeron
-----(MACHIN) gnome mage HEAL et DPS niveau 60 depeçage et couture

*(BIDUL) worgen druide TANK et HEAL niveau 85 depeçage et enchanteur
-----(CHOUETTE) elfe de la nuit mage DPS et TANK niveau 85 ingenieure et alchimiste
-----(CHOSE) humaine voleur DPS et HEAL niveau 85 herboriste et alchimiste

biensur ce n'est qu'un exemple peu mieux faire dans la presentation^^

et ainsi de suite pour tous nos membres et sur un seul post pour eviter de chercher sur tout le forum pour trouver juste un nom

et je precise meme que seul une personne devrait se charger de partir a la peche des renseignements et s'occuper de sa seul pour eviter que se soit le bordel et qu'il n'y ai pas d'oublie
Membres

Point Tylipien:
Adrien Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

Je pense que sa serai aussi pas mal de faire un post spécial métier savoir qui fait quoi Exemple:

- le nom du perso : kirikou

- le ou les métier principaux qui fait : mineur - alchimiste

-le ou les métier secondaire qui fait : secouriste et pécheur

- le niveau ou il est est dans les métier respectif : 600 mineur - 600 alchimiste - 400 secouriste - 150 péche

- si il peux faire des chose "pas habituelle" dans ces métier : fiole des sable en alchimie

- et les compo qui faux pour faire l'objet "inhabituel" : fiole des sable : Fiole cristalline entrelacée de pyrium, Sables du temps (8), Vrai-or (12), Flacon des vents (8), Flacon de force titanesque (8), Huile de pierre-profonde (8)

voila a vous de décider si sa peux être intéressant a faire ou pas ^^
Kiribou
Chasseur de tête

Point Tylipien:
Nicolas Masculin
Point(s): 56

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Construction du Forum Répondre en citant

C'est peut être pas la meilleure des organisations de forum, mais je met la structure de mon forum que j'ai créer pour mon autre guilde : http://les-anges-des-tenebres.xooit.com/index.php

Ayant de l'expérience dans la gestion d'un forum, il faudrait rendre ce dernier un peu plus attractif avec des catégories distincts et des forums attachés. Cela aura pour effet de mieux s'y retrouver et ainsi le donner envie d'y aller.

Je ne critique négativement aucunement le travail accomplis sur ce forum, je veux simplement mettre mes aptitudes à votre service.

Moine Pandaren
- Heal
--TDC & Dépeçeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Construction du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange