Tylipe Index du Forum
Tylipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tylipe vous souhaite la Bienvenue. 
au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvolt
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Salut a tous ,certaines personnes me connaissent d'autre non .Je vais directement attaquer le "sujet" , mal grès que je sois déjà partie ,"viré" je sais pourquoi mais avant de partir je voulais vous dire merci et au revoir ,merci a toi izy pour ton aide et tout ce que tu as fait pour moi ,ensuite pour tout les autre vous allez me manquer les délires sur le TS et tout des souvenirs de fou. J’espère que vous allez aller très loin dans les HF de guildes ,les donjons ,etc...
Par rapport a une si grande absence ,c'est normal je ne joue pas sur marecage certaines personnes le savais voila merci a vous tous ...Au revoir.

PS :je sais que ce n'ai ps le bon poste mais c'est le seul ou je peux mettre quelque chose.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izyl
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin
Battle tag: izy#2753
Métier: URL
Point(s): 163

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 05:17 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Merci pour ce petit message Dark ! Je te souhaite une très bonne continuation Smile

Officiers

Point Tylipien:
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 05:26 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

N'ayant pu avoir cette chance de te connaitre, je te souhaite en revanche une bonne continuation dans se que tu entreprends et a là revoyure Smile
koiquecé
Membres

Point Tylipien:
nathalie Féminin
Battle tag: natvan
Métier: URL
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Bonne continuation et prends soin de toi Wink
Sicério
Officiers

Point Tylipien:
Yann
Battle tag: Silfalia#2544
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:44 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bon continuation et j'espère que tu retrouveras une bonne guilde Smile
darkvolt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

merci a tous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange