Tylipe Index du Forum
Tylipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tylipe vous souhaite la Bienvenue. 
planing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfcanis
Membres

Point Tylipien:
ludovic Masculin
Battle tag: wolfcanis
Métier: URL
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: planing Répondre en citant

serait il possible de mettre en place un calendrier avec les jours et les dates a laquelle nous souhaiterions faire des instances ou des raids en guilde afin que ce qui désir s'inscrire puisse le faire?
peut être que cela existe déjà et que je ne l'ai pas encore vu. je sais qu'avant cela était possible avec le calendrier en jeu pouvons nous en servir pour proposer des évènements?

a bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izyl
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin
Battle tag: izy#2753
Point(s): 163

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 03:29 (2012)    Sujet du message: planing Répondre en citant

oui ça existe déjà sur le jeu en fait ^^ dans le calendrier de wow on peut inscrire les events et inviter des membres.. d'ailleurs silfalia va bientot lancer un appel aux raid ! surveillez le calendrier Smile
Membres

Point Tylipien:
Maxime Masculin
Battle tag: Flencho#2596
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Il serait possible également de prendre quelques screens en jeux pour les afficher sur le forum pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter en jeux pour prendre en compte des futures events à venir.

Une idée comme ça .. Surprised
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 04:50 (2012)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Pas de soucis je peux faire en plus du calendrier de wow un post ou j'annonce les events à venir, je vais m'y atteler avant la fin de la semaine ^^
Officiers

Point Tylipien:
Point(s): 53

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Et au cas ou, dans le futur le forum sert également d'information raid, j'ai connu un forum sous cet hébergeur dans lequel on y avait ajouter un système de gestion d'invitation raid.
On devait, dans notre profil, y mettre nos personnages de Haut niveau, leur classe, et ensuite quand on organisait un regroupement raid (forum + calendrier) par le petit ajout sur le forum on pouvait dire oui ou non plus dire avec quel perso et sa spé, permettant d'un seul coup d'oeil sur le forum de savoir la composition disponible avant l'événement. (Sur le calendrier interne de wow, il ne nous dit que si une personne veut venir ou non, sur le forum on voit si la personne veut venir, et avec ça préférence de rôle, idéal quand on ne connait pas encore exactement le rôle de chacun, ou montrer ses envies)

Par contre le nom de l'ajout sur le forum et ou on le chope, aucune idée c'était mon ancienne mg qui gérait se genre de détail.
(et il faut, pour que cela fonctionne vraiment, avoir un maximum de personne qui passe sur le forum. Même si d'un côté ça peut insiter du monde)
Izyl
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: planing Répondre en citant

oui je connais ce type d'addon, mais franchement, c'est pas pour tout de suite ^^ faudrait pour que ça marche que tout le monde soit inscrit sur le forum et passe dessus au moins une fois par semaine donc. et ce n'est pas le cas pour le moment.
Mais dans l'avenir pourquoi pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: planing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange