Tylipe Index du Forum
Tylipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tylipe vous souhaite la Bienvenue. 
Fan de RP, levez votre main bien haut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferthimar
Membres

Point Tylipien:
Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Fan de RP, levez votre main bien haut !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

A défaut de mettre ce post dans le sujet "Construction du forum", je me permets de le poster ici afin de recenser les joueurs amateurs de cette pratique qu'est le RolePlay.

Cette démarche a pour but de pouvoir s'amuser ensemble en faisant un peu de RP et d'initier les curieux et désireux d'apprendre et par la suite, pourquoi pas créer un coin dans le forum réservé au RolePlay.

Différents points seront à éclaircir pour les curieux et membres amateurs tel que :

- Pour l'apprentissage :
- Qu'est ce que le RP ?
- Comment le pratiquer au sein de la guilde

- Pour ce qui serait du forum :
- Un post avec les règles et les explications
- Event RP
- Présenter votre personnage
- Journal de du personnage pour ceux qui ont l'imagination fertile et qui veulent faire évoluer l'histoire et le Background de leur personnage.

Voila je pense que tout es dit j'attend vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izyl
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin
Battle tag: izy#2753
Métier: URL
Point(s): 163

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Fan de RP, levez votre main bien haut !! Répondre en citant

haaa oui superbe idée !!
J'ai pratiqué le rp durant 6 ans. J'ai fait vivre un de mes personnages 4 ans, de sa naissance jusqu'à sa mort. Mon perso s'est même marié avec un autre rôliste et nous avions adopté un enfant joué également par un rôliste.. et j'aimerai vraiment refaire cette expérience avec Izy.

Je vais créer cette partie ainsi ceux qui le désirent pourront participer Smile

J'organiserai peut être même des concours de rp avec des lots à la clé si nous sommes assez nombreux à jouer rôliste !

Ferthi vu que tu as l'air assez expérimente à ce niveau, si tu veux tu peux établir le post d’initiation, de règle et d'explication ^^.. sinon si ça ne te dis pas je le ferai..

Membres

Point Tylipien:
Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:48 (2012)    Sujet du message: Fan de RP, levez votre main bien haut !! Répondre en citant

Ce sera avec plaisir mais j'aimerais voir quelques trucs avec toi quand même.
Izyl
GM Admin

Point Tylipien:
Izy Féminin
Battle tag: izy#2753
Point(s): 163

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:54 (2012)    Sujet du message: Fan de RP, levez votre main bien haut !! Répondre en citant

pas de soucis on vois ça quand tu veux Smile
Membres

Point Tylipien:
Maxime Masculin
Battle tag: Flencho#2596
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Fan de RP, levez votre main bien haut !! Répondre en citant

En effet j'aime bien ta démarche ! Si chacun et chacune d'entre nous ferait un peu de RolePlay, le jeux serait encore plus intéressant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Fan de RP, levez votre main bien haut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange