Tylipe Index du Forum
Tylipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tylipe vous souhaite la Bienvenue. 
Candidatures Loiseaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tylipe Index du Forum -> [Public]Hall d'Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loiseaus

Point Tylipien:
Steve Masculin
Battle tag: Loiseaus#1111
Métier: URL
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:04 (2012)    Sujet du message: Candidatures Loiseaus Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Steve Loiseau j'ai 22 ans je vis au Canada dans la province du Québec. Je suis actuellement étudiant et je travaille dans un magasin distribution alimentaire.

Sinon pour ce qui est de WoW j'y joue depuis maintenant 6 ans (en serveur Privé) par contre je n'ai jamais joué à Cataclysm ni à Mists Pandaria et j'aimerai découvrir le jeu ( à nouveau ) avec toutes ses options Smile j'avoue que j'en avait un peu, beaucoup marre des bugs ou plantages continues et des rageurs, des chialeurs contre le serveur et des gens immatures ''kikolala'' ou des ptits joueurs qui se pensent bon. Bref vous avez compris XD Mais sinon malgré tout cela ( et c'est pour laquelle j'ai décidé de changer une bonne fois pour toute et de me mettre à découvrir sur un VRAI serveur de Blizzard) que J'aimerai vraiment jouer dans un contenu ''RP'' et avoir une guilde qui à de bonne valeurs si je me suis tourné sur vous c'est grâce à l'un de mes grands amis Flencho (Maxime Simard), qui est entré dans votre guilde récemment. lui pi moi cela fait environ 2 semaines que nous sommes sur l'original.

Pour ce qui est des préférences des classes ou des métiers j'adore particulièrement les paladins j'ai toujours joué avec (surtout en tank) dont mes métier principaux sont Enchantement et Joaillerie vous vous douterez donc que mon ''Main'' c'est un Paladin (Loiseaus) !! XD